Global Auto Occasion - 165 Avenue de Colmar, 68200 MULHOUSE

Bureau de Carte Grise Marseille et demande de carte grise Marseille

Bureau de Carte Grise Marseille et demande de carte grise Marseille

Bureau de Carte Grise Marseille et demande de carte grise Marseille

Bureau de Carte Grise Marseille et demande de carte grise Marseille

Depuis 2009 et la mise en place du SIV, il est possible de faire sa Carte grise en ligne ou auprès d’un service ou bureau de carte grise.

Vous avez acquis un nouveau véhicule et vous souhaitez faire le changement de propriétaire, alors n’hésitez pas à vous rendre au bureau de Carte Grise à Marseille ou vous rendre sur le site de demande de carte grise en ligne www.CarteGrise-Guichet.fr.
En  2 minutes  vous pouvez faire votre demande en ligne et obtenir la carte grise de votre véhicule en 48h mais vous pouvez directement vous déplacer au service de Carte Grise de Marseille.

Le prix du cheval fiscal à Marseille ou département 13 est de 51.20 €, prix fixé par le Conseil Régional de MARSEILLE. Après avoir envoyé ou déposé votre dossier avec l’ensemble des documents, vous recevrez votre CPI par mail ou sur place et la carte grise définitive par courrier.

Bureau et Service de carte grise à Marseille

Le nouveau SIV de Carte Grise Marseille 13, service qui permet de faire en ligne votre demande de carte grise.

www.CarteGrise-Guichet.fr a l’agrément du trésor public et l’habilitation préfectorale pour proposer aux usagers de faire la carte grise en ligne ou en vous rendant sur place au bureau des cartes grise Marseille, ou pour le changement d’adresse de la carte grise ou un duplicata de Carte grise pour perte ou vol. Ce site propose un service rapide, une assistance et un conseil 24/24 et 7j/7j.

Ce site est spécialisé dans les demandes de certificat d’immatriculation Marseille ou département 13, et offre un simulateur du prix de la Carte Grise Marseille. Le processus de commande est très simple, il faut suivre la procédure interactive pour valider votre demande de carte grise en ligne Marseille en 2 minutes Chrono. Après votre paiement, il faudra envoyer par courrier tous les documents et justificatifs, sans oublier le Certificat de Conformité si votre véhicule est importé.

Vous recevez par mail le Certificat Provisoire et votre certificat d’immatriculation Carte Grise 13 définitive de l’imprimerie nationale par courrier.
Lire notre article sur la demande d'immatriculation d'une voiture importée et le certificat de conformité : https://www.cartegrise-guichet.fr/le-certificat-de-conformite

Information utile pour immatriculer un véhicule étranger en France

Vous devez absolument avoir le certificat de conformité de votre véhicule. Si vous ne l’avez pas, il faudra le commander auprès d’Euro Conformité en allant sur www.euro-conformite.com

Le Certificat de Conformité est défini comme un document authentique et officiel nécessaire à votre demande d’immatriculation en France de votre véhicule importé de l’étranger et attestant la conformité de votre véhicule en France.

Euro Conformité, le service officiel de demande de certificat de conformité et Homologation Import et Export des marques constructeurs d’automobiles et motos, vous permet d’obtenir votre Certificat de Conformité Européen appelé également Attestation d’identification ou COC.