Global Auto Occasion - 165 Avenue de Colmar, 68200 MULHOUSE
Service Client : 08 91 03 88 18 ou 03 68 38 82 00 ou 03 89 57 55 39 | Espace client

Obtenir un Certificat de Conformité Cadillac

Obtenir un Certificat de Conformité Cadillac

Obtenir un Certificat de Conformité Cadillac

Vous venez d’acquérir une voiture du groupe Cadillac ( Cadillac Europe) et vous souhaitez  régulariser votre situation auprès de ma préfecture afin de recevoir votre nouvelle carte grise et il vous manque le certificat de conformité Cadillac. Pas de panique, en 5 jours vous pouvez obtenir un certificat de conformité européen Cadillac en ligne pour seulement 300 € grâce au service Homologation CadillacFrance UE

Certificat de conformité Cadillac

Pour rappel, le certificat de conformité Cadillac ou COC Cadillac est un document qui vous permet de garantir la conformité de votre auto acheté de l’étranger. Pour l’obtenir donc, il faut vous rendre sur notre  site web dédié à la délivrance de certificat de conformité Cadillac.

Vous avez besoin du numéro de châssis de votre véhicule et de 2 minutes pour passer la commande. On peut également vous fournir une attestation d’identification à un type national et la notice descriptive si votre véhicule est vieux ou s’il s’agit un véhicule Cadillac Utilitaire.

Certificat de Conformité Cadillac

Demander le certificat de conformité Cadillac

Dans le but de satisfaire leur client ou encore faciliter les démarches, certains constructeurs d’automobile ont pensé à proposer le service d’obtention de certificat de conformité Cadillac  en ligne. Une manière très pratique et qui accélérerait également les démarches administratives parce que c’est le coc Cadillac pour cette marque qui sera traité.