Global Auto Occasion - 165 Avenue de Colmar, 68200 MULHOUSE
Service Client : 03 89 57 55 39 | Espace client

Obtenir un Certificat de Conformité Renault

Obtenir un Certificat de Conformité Renault

Obtenir un Certificat de Conformité Renault

Obtenir un Certificat de Conformité Renault ou CoC Renault pour voiture importée

 

 

Vous venez d’acquérir une voiture du groupe Renault ( RENAULT FRANCE ou Renault) et vous souhaitez régulariser votre situation auprès de l'ANTS afin de recevoir votre nouvelle carte grise et il vous manque le certificat de conformité Renault. Pas de panique, en 5 jours vous pouvez obtenir un certificat de conformité européen Renault en ligne pour seulement 230 € grâce au service Homologation RENAULT FRANCE France UE

Certificat de conformité Renault.                                   

Pour rappel, le Certificat de Conformité Renault ou COC Renault est un document qui vous permet de garantir la conformité de votre automobile achetée de l’étranger. Sur ce document d'homologation Renault, on retrouve le numéro de châssis, la puissance du moteur, le taux de CO2 et toutes les autres informations obligatoires pour l'édition de votre carte grise française.

Pour l’obtenir donc, il faut vous rendre sur notre site web dédié à la délivrance de Certificat de Conformité Renault. MonCoC.fr est leader français dans vos démarches et formalités d'immatriculation d'un véhicule importé.

 

Vous avez besoin du numéro de châssis de votre véhicule et de 2 minutes pour passer la commande. On peut également vous fournir une attestation d’identification à un type national Renault et la notice descriptive si votre véhicule est vieux ou s’il s’agit un véhicule RENAULT FRANCE Utilitaire.

 

Demander le certificat de conformité européen RENAULT 

Dans le but de satisfaire leur client ou encore faciliter les démarches, certains constructeurs d’automobile ont pensé à proposer le service d’obtention de certificat de conformité RENAULT FRANCE  en ligne. Une manière très pratique et qui accélère également les démarches administratives.